Roger Preston est journaliste pour diverses publications dans le nord de l’État de New York, ainsi que dans la région de la Nouvelle-Angleterre. Il a récemment interviewé l’équipe de WebBusinessSecrets.com dont le produit phare s’intitule « Get Google Ads Free ».
En avril 2007, « Get Google Ads Free » a été lancé, et l’effet n’a été rien de moins que « le coup de feu entendu dans le monde entier ! »
En quelques semaines seulement, les gens en parlaient partout, et d’autres spécialistes du marketing en ligne de premier plan se précipitaient pour le vendre en tant qu’affilié de l’entreprise.
Mais voici un petit aperçu que 99,9 % de la population mondiale ne connaît pas :
Le plus grand partisan du produit n’est autre que Google lui-même !
C’est exact. Aussi choquant que cela puisse paraître, Google n’a AUCUN problème avec le cours qui révèle comment n’importe qui peut obtenir des annonces sur son moteur de recherche gratuitement !
Maintenant, à ce stade, je sais que vous devez être curieux de savoir comment une telle chose est possible, car Google tire son argent de la vente d’Adwords (PPC) et d’Adsense (où les webmasters permettent à Google de diffuser leurs annonces sur leurs pages).
On pourrait penser que toute information révélant comment un annonceur pourrait obtenir gratuitement son paiement par clic AdWords serait préjudiciable à Google, et Google ne voudrait donc pas que quiconque le découvre, n’est-ce pas ?
FAUX! Il semble que le système secret développé par le médecin new-yorkais à la retraite contient une « torsion » intéressante : tout en permettant aux annonceurs d’éliminer leurs coûts Adwords, il ne réduit pas un seul DOLLAR des revenus Adwords pour Google. Agence publicité facebook