Comment faire une tresse de tour de lit

Le tour de lit tressé pour bébé est une alternative sûre et élégante aux pare-chocs de berceau traditionnels. Il protège la tête du tout-petit des chocs contre les barreaux du berceau, empêche les bras et les jambes de se coincer entre eux, permet la circulation de l’air et réduit le risque d’étouffement. Il est également facile à laver, doux et respirant. Il est parfait pour les berceaux, berceaux, berceaux ou lits de tout-petits ronds et rectangulaires.

Contrairement aux oreillers de lit traditionnels, ce tour de lit en forme de tresse est fabriqué avec soin pour les moindres détails. Chaque brin est cousu manuellement, ce qui confère au produit un toucher agréable et une élasticité appropriée. Le tissu est fabriqué à partir d’un matériau velouté doux et délicat au toucher et rembourré d’un rembourrage en microfibre hypoallergénique. Des rubans sont ajoutés à chaque pièce pour faciliter sa fixation.

Pour réaliser une simple tresse de tour de lit, vous devez commencer par couper le tissu en trois longues bandes qui sont ensuite cousues ensemble dans le sens de la longueur pour former des formes tubulaires. Ceux-ci sont ensuite remplis de poly-remplissage, ce qui donne à l’oreiller sa texture moelleuse et douce. Selon vos préférences, vous pouvez ajouter des éléments décoratifs à votre tour de lit pour le rendre unique et spécial. Par exemple, vous pouvez créer des motifs rayés ou utiliser différents tons d’une seule couleur pour un effet ombré.

Une tresse de lit peut être utilisée à de nombreuses fins une fois que votre tout-petit grandit et que le berceau devient un lit de maison. Vous pouvez l’utiliser pour délimiter l’espace de jeu de votre enfant, comme décoration murale ou simplement comme coussin douillet. C’est un cadeau formidable et attentionné pour les bébés et les nouveaux parents. tresse tour de lit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *